FOOTBALL CLUB VILLEGOUGEOIS : site officiel du club de foot de VILLEGOUGE - footeo

21 mai 2018 à 14:51

TOURNOI FC VILLEGOUGE 2018

En cette année 2018, le TOURNOI DU FC VILLEGOUGE se déroulait le week-end de l’ascension sous un soleil mitigé. Jeudi 10 mai nous recevions 16 équipes U10-U11 de la nouvelle aquitaine d'un niveau footballistique plus que intéressante. Soit 192 joueurs plus les encadrants ainsi que les accompagnateurs.

Déjà là, la population du jour était importante, ce qui impliquait beaucoup d’énergie auprès de nos bénévoles, et une logistique impeccable de la part de nos techniciens.

Cette journée allait vers une superbe après-midi qui voyait notre équipe de U10-U11 de l'entente (US GALGON VILLEGOUGE LE FRONSADAIS) remporter la finale devant le FC BAS ARCACHON

Le lendemain le 11 mai 2018, le tournoi continuait en fin d’après midi qui comme chaque année pour les U6-U7-U8-U9 et c'est encore une pléiade d'enfants que nous recevons, car ce tournoi connu et reconnu attire de plus en plus de monde. 38 équipes de la nouvelle aquitaine étaient venues prendre du plaisir avant tout et ce fus le cas, vu les sourires sur le visage des enfants et des parents. Bravo et merci à tous.

Samedi 12 mai les 16 équipes engagés de U12-U13 de la nouvelle aquitaine validaient leurs venues et malgré ce mauvais temps le plaisir de jouer était présent. Les garçons et les filles nous montraient leurs envies et leurs joies d’être là et de participer à ce magnifique tournoi du FC VILLEGOUGE .

Bravo encore à tous les bénévoles et techniciens aidés des U18 et quelques anciens joueurs du crus pour arbitrer ces matchs. La journée fut palpitante.

La fin du tournoi approchée et se sont les équipes de SAINT DENIS DE PILE contre SAINT LAURENT SAINT GERVAIS qui se retrouvent en finale pour remporter ce magnifique trophée qui validerait le vainqueur du tournoi. Et après le temps réglementaire c'est SAINT DENIS DE PILE magnifique équipe qui remportait le tournoi devant une glorieuse équipe de SAINT LAURENT SAINT GERVAIS.

Bravo à tous et bien sur à l'année prochaine.

Le Président MR ALAIN HAMEL remercie MME MEDES J pour la bonne tenue des installations et des structures.

Merci à MR GRILLET, MME BIRON, et encore merci à tous les bénévoles du FC VILLEGOUGE, à Katia, Angèle, Julien, François etc de l' US GALGON qui se reconnaîtrons

Vivement l'année prochaine pour se revoir , et encore merci à tous