TOURNOI MAI 2013

6 juin 2013 - 15:25

Beau Succès de notre tournoi de l'école de foot, félicitation au FC Libourne vainqueur (U8-U9), au Fc Portes entre deux mers vainqueur (U10-U11) et au Fc Villegouge vainqueur (U13). Merci à tous les clubs. (voir galerie photos)

Merci de leur participation au clubs de : Galgon, Fronsadais, Libourne, Saint André de Cubzac, Saint Denis de Pile, Saint Emilion, Coteaux Libournais, Portes entre deux Mers, Blanquefort, Le Haillan, Blaye,

Palmarès mai 2013:

En U8-U9 Félicitation au FC LIBOURNE vainqueur du tournoi contre le FC SAINT ANDRE DE CUBZAC.

En U10-11 Félicitation au FC PORTES ENTRE DEUX MERS vainqueur du tournoi contre l'US GALGON.

En U13 Bravo à nos petits Villegougeois vainqueur du tournoi contre le STADE BLAYAIS.