LES U13 A QUALIFIES POUR LA FINALE REGIONALE (BRUSTIS)

21 avril 2013 - 18:43

En ce samedi 6 avril 2013 dans un froid glacial nos U13 A se déplacent à Coutras pour la finale Départementale du Challenge Henri Guérin. En terminant 3éme nos U13 A se qualifient pour disputer la Finale Régionale du Challenge BRUSTIS à Prigonrieux en Dordogne le 2 juin. Bilan de la journée : 3 victoires (Coteaux Bordelais, Gensac Montcaret, Cantonale Bourgeais) 2 nuls ( Saint Emilion , Libourne). Encore Bravo à nos petits U13 et merci pour cette très belle saison en Comité de Gironde.