2011 - 2012

1 juillet 2012 - 18:57

REPAS DE FIN SAISON 2011 - 2012

La saison 2011 - 2012 pour les U9 au U13 s'est conclue par une journée de festivités qui s'est déroulée le 23 juin 2012 au stade de Villegouge à partir de 16 heures.

Pour les enfants, au programme des petits matchs contre des adultes et entraîneurs, pour les parents un concours de pétanque.

En fin de soirée à l'apéro, notre ancien président M. Dewaele Patrice et notre nouveau président M. Hamel Alain ont remerciés leurs éducateurs, et les parents de leurs présences et leurs assiduités.

Nos entraîneurs M. Machin Gilles et M. Deffayes Laurent ont désiré féliciter leurs joueurs de leurs performances en leurs offrant un tee shirt bleu avec l'inscription CHAMPION 2011-2012 U13 HONNEUR et remercier toutes les personnes qui les ont aidées et soutenues, Mrs Goubelet Michel, Gasteuil Sylvain, Cantin JC, Pivetta Pascal, Martins Godinho Capri...

Enfin la soirée s'est fini par un repas bien sympa ou tout le monde a participé.

Merci à tous et bonne vacances !